Critiques et témoignages
Avant de commander un produit, il est conseillé de connaître ses mérites et ses défauts. Nous le faisons régulièrement aujourd’hui avant chaque achat en ligne. Et pour l’infusion d’olivier aussi, il y a eu de nombreux avis et témoignages, certains négatifs, d’autres très positifs. Nous tiendrons cette page à jour dans l’espoir qu’elle sera utile à ceux qui n’ont pas encore essayé le produit, qui sont curieux de savoir s’il fonctionne ou non, ou qui veulent simplement se faire une idée des qualités de l’infusion de feuilles d’olivier.
La plupart des témoignages se concentrent sur les effets produits, notamment sur les problèmes les plus courants qui nous touchent malheureusement tous les jours, qu’ils soient dus à un problème génétique ou à un mauvais mode de vie.
Essayons de résumer en quelques mots comment traiter ces facteurs à table de manière naturelle, en évitant les contre-indications.
L’hypercholestérolémie : ce qu’elle est et comment la prévenir
L’hypercholestérolémie est un état dans lequel le taux de cholestérol, qui est naturellement présent dans l’organisme et remplit plusieurs fonctions dans le corps telles que la digestion, la production de vitamine D et la construction des parois cellulaires – en particulier celles du système nerveux central – devient élevé et peut entraîner des problèmes de santé très graves, tels qu’une attaque cérébrale ou une crise cardiaque.
Pour éviter que le taux de cholestérol n’augmente, il suffit souvent d’adopter un régime alimentaire sain, exempt de graisses saturées et de sucres excessifs, accompagné d’exercices physiques et d’éviter le tabac et l’alcool. Dans la plupart des cas, un régime alimentaire sain peut être un remède en soi, même s’il peut parfois être nécessaire de prendre temporairement certains médicaments.
L’hypertension artérielle : ce qu’elle est et comment la prévenir
La pression artérielle élevée, ou hypertension, est une affection qui touche de nombreuses personnes. Elle se manifeste par une augmentation de la pression artérielle au-delà de la normale, c’est-à-dire lorsque le maximum est de 140 mmHg ou plus et le minimum de 90 mmHg ou plus. L’inaction peut entraîner une crise cardiaque, une attaque cérébrale et même une insuffisance rénale
Toutefois, il est possible de remédier à ce problème en adoptant un régime alimentaire adapté. La première règle à suivre est de manger des aliments pauvres en sel, puis d’interdire le tabac et l’alcool (un verre de vin par jour est autorisé) et de limiter la caféine. Il est également conseillé d’augmenter la consommation d’aliments contenant du potassium et du calcium et de choisir des modes de cuisson plus simples : la vapeur, les grils et les autocuiseurs sont préférables aux fritures et aux poêles pleines d’huile. Évitez les fast-foods, les en-cas salés et les aliments sucrés. Oui à beaucoup de légumes bouillis, de lait frais, de légumes secs, de poisson, de pain non salé (toscan) et de viande blanche.
Bien entendu, une activité physique régulière associée à un régime alimentaire contribuera à maintenir une pression artérielle basse et une meilleure santé générale.
Diabète : ce qu’il est et comment le prévenir
Le diabète est une maladie métabolique dans laquelle une hormone essentielle de l’organisme, l’insuline, ne parvient plus à réguler la glycémie. Il existe plusieurs types de diabète, dont le diabète sucré, également appelé diabète de type 2, qui est le type de diabète le plus courant dans la population et pour lequel les injections d’insuline ne sont pas nécessaires.
Un régime équilibré et pas trop strict peut très souvent suffire à ramener le taux de glucose à la normale, et à éviter les complications de santé qui surviennent avec le temps lorsqu’on souffre de diabète. Contrairement à la croyance populaire, les glucides et les fruits peuvent et doivent être présents dans le régime alimentaire d’un diabétique, à condition que le dosage soit limité.
Oui aux aliments riches en fibres et en sucres naturels, tandis que les aliments raffinés, les sucreries, les boissons gazeuses et les produits de boulangerie sont à éviter. Il est recommandé de consommer davantage de légumes contenant des antioxydants et de pratiquer une activité physique régulière, ce qui, associé à une alimentation saine, permet de contrecarrer le taux de glucose sans recourir à des médicaments.
Autres affections courantes
Digestion
Psoriasis et problèmes de peau
Maux de tête et rhumes
Digestion
Les troubles gastro-intestinaux touchent plus de 60 % des Italiens au moins une fois tous les deux mois. L’acidité de l’estomac après le déjeuner ou avant de se coucher le soir sont les symptômes les plus courants, entraînant des ballonnements abdominaux et une toux liés à une mauvaise digestion et à la remontée des sucs gastriques. Les causes, dans la plupart des cas, sont une mauvaise alimentation, un stress intensif lié au travail ou des problèmes familiaux. L’anxiété et les soucis ne font qu’aggraver ces problèmes ; les personnes stressées mangent mal et rapidement, souffrent d’une digestion lente et de reflux gastro-œsophagien.
Pour réduire les gaz produits en phase digestive, en plus des recommandations communes (ne pas fumer, éviter le café et le chocolat), il est suggéré de manger de l’ananas, dont les enzymes réduisent la lourdeur. La coriandre est également une plante aux propriétés bénéfiques pour réduire l’inconfort des coliques et des flatulences. Et n’oubliez pas le gingembre, qui peut réduire les problèmes liés aux nausées. Des personnes qui ont utilisé l’infusion d’olivier comme complément alimentaire ont rapporté des bénéfices dans ce domaine également.
Psoriasis et problèmes de peau
Des facteurs environnementaux et génétiques peuvent déclencher des réactions inflammatoires, dont le psoriasis. Outre les causes et les contre-indications de certains médicaments, le psoriasis est également dû à une alimentation excessive et déséquilibrée. L’indice de masse corporelle en pâtit, et le lien entre les patients sous traitement et un poids élevé a fait l’objet de nombreuses études.
Il existe également une relation entre l’aggravation des lésions cutanées et la consommation d’alcool. Il a été démontré qu’un régime alimentaire à faible teneur en calories, en bonnes graisses et en glucides contrôlés a un effet positif sur l’amélioration du psoriasis.
Sur le site officiel de l’infusion de feuilles d’olivier, des témoignages soulignent les bienfaits d’une consommation régulière du produit. Lire les critiques.
Maux de tête et rhumes
Les maux de tête et les migraines sont très souvent sous-estimés en tant que désagréments courants. Le cerveau “tombe” dans une phase d’insuffisance énergétique et cette poussée provoque une crise de migraine avec tous les effets indésirables qui l’accompagnent : sautes d’humeur, fatigue visuelle, sensibilité accrue à la lumière et au bruit.
Difficile d’en trouver la cause, la plupart du temps, les gens se tournent vers les médicaments en vente libre pour soulager rapidement les symptômes.
Le mal de tête peut devenir intense lorsqu’on y ajoute un rhume, la présence de mucus pendant la saison hivernale ou une contraction musculaire au niveau du cou due à une posture rigide pendant le travail.
Dans les cas les plus graves, il est obligatoire de consulter un médecin pour déterminer le type de migraine (sinusite, céphalée de tension…) afin de ne pas compromettre le bien-être physique et psychologique.
Pour se défendre contre les rhumes et les maux de tête, il est conseillé de renforcer le système immunitaire. Les huiles végétales, dont l’huile d’olive extra vierge, comptent parmi les “amis” les plus puissants des défenses antioxydantes. Les feuilles d’olivier, sous forme d’extrait, sont également une excellente source d’antioxydants. Lisez les témoignages.
Avez-vous essayé l’infusion de feuilles d’olivier ? Laissez votre avis ou votre témoignage en commentant ci-dessous.
Les opinions ont été recueillies auprès des employés et/ou des clients.
Les contributions et les témoignages reflètent les opinions personnelles de leurs auteurs. Le webmaster se réserve le droit de supprimer les messages jugés inadaptés aux finalités du site, sans toutefois assumer une quelconque obligation de surveillance. Chaque utilisateur est seul responsable de la véracité et de l’exactitude des opinions exprimées et du contenu, et s’engage en tout état de cause à indemniser le webmaster de ce site contre tout préjudice de quelque nature que ce soit. Le webmaster n’assume aucune responsabilité ni, en particulier, aucune obligation de surveiller les contenus de toute nature publiés par les utilisateurs ou les tiers.
Une fois qu’un commentaire est posté, il sera publié – après avoir été modéré – sur le site web. Aucune donnée sensible ne sera demandée pour des raisons de confidentialité. Cela signifie que les informations suivantes seront divulguées :
-La ou les pensées de la partie intéressée
-Nickname
Chaque matin, je reçois ma dose d’antioxydants avec cet Olife et le yoga
En faisant des recherches en ligne, j’ai trouvé le témoignage d’un nutritionniste, Ciro Vestita, qui vante les bienfaits de l’infusion d’olive. Tu peux le trouver sur Youtube. En quelques minutes, il résume les avantages d’en prendre, c’est pourquoi j’ai décidé de l’essayer pour voir si Olife est le produit qui me convient. Je préfère dépenser de l’argent pour un produit naturel plutôt que de trimballer mes ennuis sans jamais les résoudre.
Grâce à cette infusion, je peux dire que j’ai fait baisser mon taux de cholestérol de 230 à 140 avec le même régime alimentaire ! De plus, ayant une rhinite allergique, je n’ai plus pris un seul comprimé d’antihistaminique. L’infusion a également amélioré mon humeur et m’a donné beaucoup d’énergie.
J’en suis très familière, j’ai résolu des maladies contre lesquelles je luttais depuis des années !
Un ami m’a suggéré de le prendre pour réduire mon taux de cholestérol. J’ai cherché des informations sur Internet mais je ne comprends pas si Olife a des contre-indications ou s’il modifie certains effets des médicaments que je prends. Je vais essayer de demander à mon médecin généraliste. As-tu ressenti des effets secondaires ?
L’année dernière, j’ai passé un mauvais moment, l’isolement social et les allocations de chômage m’ont affaibli, pas seulement mentalement. Je ne sais pas si je dois qualifier ma situation d’état dépressif mais cet Olife a eu un effet positif sur moi. Sur les conseils d’un ami, je l’ai essayé pour ses bienfaits énergisants et ça a marché. Les examens de suivi que j’ai effectués n’ont montré aucune anomalie ou valeur hors norme. Le fait est cependant que je me suis toujours sentie peu performante et fatiguée, presque apathique. En prenant l’infusion d’olivier, j’ai retrouvé l’énergie nécessaire pour commencer à penser positivement. Maintenant, malgré le fait que je n’ai plus de travail (je touche toujours des indemnités de licenciement), je peux être plus productif et voir l’avenir avec moins de pessimisme.
J’envisage de prendre la perfusion pour réduire le cholestérol pendant quelques mois. J’ai demandé à mon médecin généraliste mais il ne connaît pas le produit. Il suggère du riz rouge fermenté, mais en lisant en ligne, cela pourrait causer des problèmes de foie et j’ai des valeurs de transaminase élevées. Cet Olife, en revanche, me semble n’avoir aucun effet secondaire.
Avec l’infusion de feuilles d’olivier, la sinusite a disparu. L’inflammation me causait souvent des vertiges et je dormais mal car je n’arrivais pas à bien respirer la nuit. J’ai fini par prendre des médicaments pour la conséquence de la sinusite, à savoir le Moment pour le mal de tête et la passiflore et la mélisse pour m’endormir. En éliminant la cause avec l’extrait de feuilles d’olivier, j’ai aussi éliminé ces produits que j’utilisais.
Pris pour des problèmes de constipation, j’ai réglé le problème et tout allait bien jusqu’à ce que j’arrête de l’utiliser. Ensuite, les problèmes sont revenus et j’ai repris les kilos que j’avais perdus. Personnellement, je l’ai trouvé très bon comme Olife mais il ne fonctionne pas comme un remède permanent. C’est un complément et il faut le prendre régulièrement.
J’ai acheté les sachets monodoses.
Conformément à tes conseils, j’ai commencé à prendre
J’ai commencé à prendre un sachet par jour à jeun.
J’ai immédiatement remarqué un gonflement important de l’abdomen. Mon ventre et mes jambes sont devenus gonflés.
Ton représentant m’a dit que cela arrivait rarement, mais que cela pouvait arriver. J’ai arrêté de les prendre. Mon ventre et mes jambes sont encore pleins de liquide. J’espère résoudre ce problème rapidement.
Inutile de dire qu’en ce qui me concerne, je n’ai fait que gaspiller de l’argent.
Un produit extraordinaire, au goût très agréable.
De l’énergie pure et de la santé.
J’aimerais aussi donner mon témoignage. Il y a quelques années, j’ai commencé à avoir des taches sur ma peau, en particulier sur mon visage. Je suis allée chez le médecin avec la crainte qu’il s’agisse d’une tumeur, mais le dermatologue a confirmé qu’il s’agissait de psoriasis, une maladie subtile qui peut survenir après des états de stress élevés. J’ai essayé Olife grâce à un de mes amis que je remercie encore aujourd’hui. L’apparition des taches a cessé après quelques mois, ce qui a également eu un effet positif sur mon état mental.
J’ai commencé à prendre Olife il y a 3 semaines pour faire baisser ma tension artérielle et cela fait peu de temps mais je pense avoir remarqué une amélioration, ma question est la suivante.
Y a-t-il quelqu’un qui n’a pas fait de pause pendant un an ou plus ? Si je dois faire une pause, ma tension artérielle va encore augmenter.
Merci
Je m’appelle Pina, je prends Olife depuis 8 ans. Dans le passé, je souffrais de maux de tête si violents que je ne pouvais plus faire confiance à la vie et aux médicaments. Un jour, mon frère m’a fait goûter Olife et après une bouteille, j’ai commencé à voir des résultats. Tous les deux jours, j’avais des maux de tête le soir, j’avais peur d’avoir des monstres au réveil, mais j’ai commencé à reprendre confiance parce que je n’avais plus ces satanés maux de tête. Je suis allée au centre des maux de tête, j’ai passé un électroencéphalogramme, j’ai fait des exercices de relaxation avec des machines, j’ai eu des traitements d’acupuncture pendant six mois de pilules qui m’empêchaient d’avoir des maux de tête, mais tout est revenu à la normale. Je suis allée voir un neurologue qui m’a dit que j’étais née comme ça et que j’irai comme ça, il m’a donné de l’almogran 2.5 après quoi il a dit qu’il y avait de la morphine. Bien sûr, ce n’était pas bon d’entendre de telles choses. J’ai commencé à supprimer la viande rouge et à manger très peu le soir et avec Olife j’ai résolu le problème, je recommence à vivre grâce à mon frère. Et grâce à Olife